Brigno · 22 octobre 2006 à 14:00 4 messages · 2 participants · 1 398 affichages | | | | 22 octobre 2006 à 14:00 Séjour au Cambodge ou sud de la Thaïlande du 1er au 15 décembre 2006? Message 1 de 4 · 1 396 affichages · Partager bonjour J'hesite entre un sejour au Cambodge (Shianoukville?) deux premieres semaines de decembre et le Sud de la Thailande après un sejour à BKK et chang MaiCherche avis j ('aimeriais du soleil des trucs sympas à faire une guesthouse confortable prix moyen ( Krabi? Koh Phi Phi? ou Koh Samui?) Tout conseil ou avis bienvenu merci B. | | | Sihanoukville et très sympa. J'y serai mois même vers le 8 ou 9 décembre. J'ai deux amis, Bruno et Sabine (des français) qui tiennent une guesthouse super sympa (bar, resto et plage). Prix, environ $10 la nuit pour dres chambres très correctes. Gilles | | | merci As tu les références de cette Gh (adresse E.mail...) y a t'il de quoi s'occuper une semaine à Sihanoukville je pense y etre vers le 5 dec B. | | | Si tu vas su Google et tape "susaday" leur site apparaît en premier ( sihanoukville.info/susaday). Ce n'est plus Marco et Pierrot. Les nouveaux patrons sont Bruno et Sabine. Il ont un e-mail mais ne le consultent pas tous les jours ( valton.bruno@wanadoo.fr ). Tel: 855 (0) 34 933 907. Attention, le téléphone, à Sihanoukville, fonctionne très mal mais c'est le bon numéro. | Discussions similaires sur le Cambodge et la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |