|  |  |
 | | | | Séjour au Canada avec 2 enfants Olivier27400 · 7 avril 2019 à 18:48 13 messages · 7 participants · 905 affichages | | | | 7 avril 2019 à 18:48 Séjour au Canada avec 2 enfants Message 1 de 13 · 905 affichages · Partager Bonjour
Nous allons partir 3 semaine au canada - Quebec
sejour avec deux enfants (5 an ET 9 ans) Avez vous un circuit à me conseiller ou des informations à connaitre?
Cordialement | | | Bonjour Olivier, un forum est plutôt un lieu de discussion. Vous montrez votre circuit et on en discute.
Des suggestions de circuits ? Quelle sont vos dates ? En 2019 ?
Des circuits au Canada - Québec, il y a des dizaines (pour ne pas dire des centaines) de discussions de circuits. Il sont tous semblables. A vous de voir et les adapter suivant vos goûts.
Utiliser la fenêtre Rechercher...du forum. Par exemple ; circuit au Québec. Vous trouverez;
voyageforum.com/...9bec&x=0&y=0 | | | Bonjour
Nous allons en juillet 3 semaines, nous avons pas encore de circuit. Nous souhaitons le créer nous même.
L’idee Est de faire circuit idéal pour des enfants de 5 ans et 9 ans.
Merci de votre retour
Bonjour Olivier, un forum est plutôt un lieu de discussion. Vous montrez votre circuit et on en discute.
Des suggestions de circuits ? Quelle sont vos dates ? En 2019 ?
Des circuits au Canada - Québec, il y a des dizaines (pour ne pas dire des centaines) de discussions de circuits. Il sont tous semblables. A vous de voir et les adapter suivant vos goûts.
Utiliser la fenêtre Rechercher...du forum. Par exemple ; circuit au Québec. Vous trouverez;
voyageforum.com/...9bec&x=0&y=0 | | | Avec de jeunes enfants (vérifier quand même que le plus jeune ne soit pas trop jeune), il me semble intéressant de miser sur la faune sauvage: baleines (excursions depuis Tadoussac et Percé par example), orignaux (élan d'Amérique) et caribous (renne d'Amérique) (on en voit du côté du Mt-Albert, et ailleurs aussi bien sûr). Ils apprécieront aussi les artistes et amuseurs de rue (à Québec notamment)... | | | Bonjour,
Dans ce circuit idéal pour vos enfants, Ottawa et sa région. À Ottawa même, la relève de la Garde, voir les éclusiers manoeuvrer au Canal Rideau, le Musée canadien des enfants.
Sur la route, le Parc Oméga pour voir les animaux dans leur habitat naturel. | | | À: Néfer · 9 avril 2019 à 5:35 Re: Séjour au Canada avec 2 enfants Message 7 de 13 · 841 affichages · Partager Si " ce circuit idéal pour vos enfants, " est un lien, il ne fonctionne pas.
Pour les enfants, il y a aussi le musée de l'aviation à Ottawa où il y a plusieurs jeux interactif. | | | J'ignore si vous avez eu le temps de noter le lien donné par Natgemme... le temps de le consulter et oups, il a été supprimé !
Dommage car ce lien sur Ottawa était plein de bons conseils et je sais de quoi je parle.
Je vous le transmets en privé. | | | Avec 17 364 messages au compteur, ne pas pouvoir faire la différence entre un lien et une citation pour reprendre les termes d'un interlocuteur, y a problème! | | | À: Néfer · 9 avril 2019 à 16:12 Re: Séjour au Canada avec 2 enfants Message 10 de 13 · 814 affichages · Partager Avec 17 364 messages au compteur, ne pas pouvoir faire la différence entre un lien et une citation pour reprendre les termes d'un interlocuteur, y a problème!
1- Pardonne-moi mais je ne vois pas ce vient faire ou apporter cette citation 2- Et oui, on en a toujours a apprendre.... 
3- Pour ton information jeunot avec très peu de messages, des phrases identiques sont très souvent utilisée comme lien. Un lien ne se présente pas toujours sous cette forme ;
voyageforum.com/...st_edit;post=9611399 ;
Il existe beaucoup de variantes. | | | À: Néfer · 9 avril 2019 à 16:37 Re: Séjour au Canada avec 2 enfants Message 11 de 13 · 805 affichages · Partager Vous pouvez trouver l’information sur mon site internet Trip Testé et faire une recherche sur Ottawa :) | | | Bonjour
Nous allons partir 3 semaine au canada - Quebec
sejour avec deux enfants (5 an ET 9 ans) Avez vous un circuit à me conseiller ou des informations à connaitre?
Cordialement
Bonjour,
Nous avons fait un circuit l'été dernier avec 2 enfants de 15 et 8 ans, le Quebec les grands espaces la faune la nature sont top pour les enfants. Nous avions passé le début du séjour sur NY puis pris le train pour Montréal et visité une partie du QuebecVous pouvez consulter mon blog (en signature) pour vous donner une idée. Cordialement | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 993 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |