Bonjour. Je compte me rendre quelques jours au Mexique en novembre et visiter Cancún et ses alentours. Combien de jours me conseillez-vous ? Sachant que j'aimerais visiter des sites comme Chichen itza, isla mujeres, tulum, le xcaret eco park... Merci pour vos réponses
Je prévois un séjour au Sian Kan, Riviera Maya, je me demande si quelqu'un y a séjourné récemment. Si oui, est-ce que le site, l'accueil, les services, la nourriture sont toujours aussi excellents? Depuis la construction du train entre Cancun et Tulum...
Nous partons une semaine à deux en décembre dans un club à 10 minutes de playa del carmen, nous aimerions profitez pour visiter un peu aux alentours. Nous allons louer une voiture. Nous sommes donc preneur d'infos, bon plans, bonnes adresses et tous renseignements...
Bibite445 · 8 novembre 2019 à 3:19 · 3 participants · 405 affichages
Je pars 1 semaine au catalonia playa matin à en mars prochain. Ce sera ma première fois au Mexique. Je pars avec une copine. J'aurais quelques questions pour les conaisseurs ; - quels moyens de transport utilisé si je veux sortir du ressort? Aller à playa...
J'envisage un séjour, seule, à Puero Vallarta côte nord pacifique du Mexique.Pouvez-vous me conseiller sur la vie traditionnelle, les activités de découvertes nature et culturelles.Merci