|  |  |
 | | | | Squall2203 · 12 septembre 2010 à 11:12 10 messages · 7 participants · 1 863 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'étudie actuellement à Hong-Kong et, profitant d'un long week-end fin septembre, j'ai pris un billet pour les philippines, direction Manille. Maintenant, je n'ai aucune idée de l'endroit où aller pour trouver les plus belles plages le plus proche de Manille avec des hotels assez abordables. Le but est simplement de se reposer et de profiter de la plage en faisant un peu de snorkeling. Avez-vous des idées ? Si les prix ne demeurent pas trop élevés, je suis prêt à prendre un vol intérieur si le bus où le bateau ne suffisent pas!
Merci d'avance de vos réponses! | | | tu as nasugbu ou mabini sur les batangas mais surtout!! purto galera en face de batangas sur mindorotamaraw beach ou coco beach ou white beach sur puerto galera
amities de bohol
yannick et eva | | | Salut,
Tu peux aussi prendre une connection avion pour Cebu et faire l'une ou l'autre île Bohol, bien sûr SiquijorMalapascuaBantayan
Tu n'as que l'embarras du choix.
Bien amicalement de bantayan.
Denis. | | | Trouvez-vous vraiment judicieux cher monsieur de conseiller a ce jeune etudiant aux Philippines pour 5 jours seulement de prendre l'avion, puis le bateau jusque Bohol ou Siquijor ou de remonter sur Bantayan island? Et retour? Je ne suis pas contre le fait que les hoteliers se fassent de la pub mais faites le au moins avec un minimum de respect pour les touristes "innocents" qui cherchent de vrais tuyaux. Jeune etudiant l'option Mindoro evoquee plus haut est la plus adequate vu la courte duree...et la moins chere. | | | FAUX sur tous les points: Durée, prix, interet, dépaysement. Nav | | | Ben non c'est pas faux. Pas d'avion pour Mindoro mais un bus qui part de Manille et une traversée de plus ou moins une heure. Donc moins cher et pas de perte de temps dans les aéroports. Des kilomètres de plage avec White beach et environs avec des hôtels très bon marché. Une belle nature sur l'île et plein de beaux poissons de toutes sortes sous la mer. Que demander de plus en 5 jours sans perdre son temps dans les déplacements?
Je suis de l'avis des deux personnes qui ont renseigné cet endroit.
Greg | | | Busuanga c'est 45 minutes d'avion et Cebu une heure! Le car pour les batangas 3 heures et 2 heures de traversée! Question prix, on se loge à busuanga au seadive pour 900 php, environ 2000 PHP SUR WHITE BEACH MINDORO et Sabang. Nav | | | Moi j'ai logé pour 800 pesos la nuit sur White beach et 1000 à Sabang (en 2010) mais on ne fréquente vraisemblablement pas les mêmes hôtels. J'avais tout de même l'airco et la tv câblée. Pas de générateur j'ai eu des coupures de courant sur White beach c'est vrai.
Greg | | | Moi j'ai logé pour 800 pesos la nuit sur White beach et 1000 à Sabang (en 2010) mais on ne fréquente vraisemblablement pas les mêmes hôtels. J'avais tout de même l'airco et la tv câblée. Pas de générateur j'ai eu des coupures de courant sur White beach c'est vrai.
Greg
salut Greg,
on envisage avec ma femme d'aller sur batangas ou puerto gallera début janvier avec notre petit bébé de 3 mois, et question budget on est un peu short, donc je serais assez intéresser par les hôtels où tu as séjourner à puerto gallera :p
pour avoir fait bantayan en février, je suis tout à fait d'accord, 5 jours c'est trop court, on passe au moins 2 jours dans les transports rien que pour y aller... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 606 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |