Bonjour David,
Tout dépend ce que vous recherchez.
Torremolinos,
Marbella,
Fuengirola,
Benalmadena = très bien pour faire la fête (quoi qu'en avril ça ne doit pas être la folie). Par contre ce sont des stations balnéaires très très bétonnées et du coup le charme andaloux n'est pas très présent.
Nerja = personnellement j'y ai passé une journée et j'ai beaucoup aimé le centre du côté du "balcon de europa". Ca fait place de village et les plages sont en réalités de petites criques pleines de charmes! (contrairement à
Torremolinos et cie où ce sont des grandes étendues de sable à perte de vue et manquant singulièrement de cachet).
Il y a une autre alternative, que je ne connais pas, mais dont Patxi01 vente les charmes sur ce forum, c'est
Almunecar. N'y étant jamais allé je ne peux pas me permettre d'en parler et lui le laisse le soin de le faire (il fait ça très bien)

.
Au pire si jamais il n'intervient pas dans cette conversation il te suffiras de tapper
Almunecar dans la bar de recherche du forum et tu tomberas forcément sur un de ses posts dans lesquels il décrit bien cette petite ville andalouse.
Hasta luego!