Yrisse · 5 septembre 2019 à 16:15 3 messages · 3 participants · 482 affichages | | | | 5 septembre 2019 à 16:15 Séjour d'un mois en autobus sur la Costa del Sol Message 1 de 3 · 482 affichages · Partager Je viens de lire les messages sur la Costa del Sol. Je remarque que certains lecteurs déconseillent Torremolinos. En effet, les agences de voyages nous propose souvent cette destination. Je veux être près de la gare et des autobus car je ne pense pas me louer une auto. Étant donné, que je prévois un séjour d’un mois, j’aimerais avoir vos suggestions. Merci. | | | Torremolinos c’est vraiment le pire de toute cette région, du béton, encore du béton, toujours du béton. Essaie la petite ville d’ Almunecar, encore authentique, tu n’auras pas de mal à trouver un hébergement. Vas voir le blog du membre de VF : Roussillon, ça te donneras une idée du charme de cette ville. voyageforum.com/...car.blog4ever.com%2F | | | Je rejoins l'opinion d'Hanah sur Torremolinos. Almuñecar est bien, Málaga aussi : une ville un peu plus grande et bien reliée par les transports en commun. Pour un mois cela me semble idéal. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |