Bonsoir,
Pour un lieu touristique, optez pour
Varadero et ses 18 kms de plages de sable blanc et l'eau y est turquoise!
Cette plage est d'une beauté exceptionnelle! Ensuite vous avez a
Trinidad la plage d' Ancon mais celle que les voyageurs ne connaissent pas encore et qui est d'une toute beauté, demandez au chauffeur de taxi de vous amener la playa Maria Aguilar (photo a l'appui)a
Trinidad. Coût pour s'y rendre A/R 8 CUC 2 personnes. Concernant la location d'une maison, c'est en location depuis décembre 2014 et cette casa se nomme la casa Lito. Maison très moderne (a l’européenne) car croyez moi cette maison est immense et a un niveau de confort élevé (lits neufs-frigo-douche avec haute pression-internet) Terrase avec chaises longues sur le toit. On y mange assez bien et les repas sont bien sur payants mais le choix a est votre guise, c'est a dire, si l'envie de manger des pâtes bolognaise alors ils vous feront ce plat etc..
A
Vinales si jamais vous avez l'intention de vous y rendres, alors optez pour la Playa Jutia a environ 1h15 de
Vinales.
Cette plage et paradisiaque et je pense pas qu'il en ai beaucoup dans le monde de cette beauté et sauvage de +! A votre arrivée sur cette plage, prenez a votre gauche et longez la plage jusqu'au bout pour une tranquillité absolue
J'ai plein d'infos sur
la Havane etc si ca vous dit!
Cuba ? C'est un bond fulgurant en arrière avec un gouvernement impitoyable
Images attachées: