Sepultura · 24 février 2014 à 23:18 · 3 participants · 676 affichages
Je vais aller pour la première fois de ma vie en Chine, avec un départ prévu dans deux mois et demi. Et je galère pas mal à organiser mon itinéraire (j'y vais seul, et je ne parle pas un mot de chinois). Je m'en remet donc aux bonnes âmes qui aident les...
Samir94 · 14 mai 2006 à 21:59 · 6 participants · 2 821 affichages
No hao (Bon jour) J'ai passée une année de cours de chinois dans une assoc. a Paris, et j'envisage maintenant un sejour linguistique. J'ai trouvé quelques adresses sur le net. (si vous etes interessés n'hésitez pas à me demander) Cependant j'aimerais...
Je dois passe 2 jours a hong kong deja faut il un visa? et si quelqu un connait des hotels pas cher et facile d acces pour l aeroport... ainsi que les coins pour sortir dans des endroits sympa et les quartier pour le shopping merci d avance a tous a plus...
Lenouveau · 7 décembre 2009 à 13:04 · 4 participants · 1 181 affichages
Je voulais savoir si le visa délivré par le consulat à Paris permet de rester plus de 30 jours en chine. Savez-vous si le billet d'entrée est forcément un billet d'avion ou si un billet bateau suffit? Merci
Nous envisageons un voyage à Hong Kong l'été prochain. Nous serons avec nos deux enfants de 9 et 5 ans. Nous souhaiterions pouvoir mixer ce séjour avec un séjour plage/piscine pour que les enfants y trouvent leur compte. En faisant quelques recherches...