bonjour !
il n'y a pas longtemps, ma fille de 23 ans me demande de partir avec elle en voyage juste toutes les deux !
nous décidons de faire ça l'année de mes 50 ans...
en tombant totalement par hasard sur un compte rendu, je me prends à rêver d'
Alaska...
je vais même jusqu'à réserver une croisière au départ de Seward, jusqu'à
Vancouver, pour clôturer ce voyage magnifique... (qui partira le 30 juillet 2018)
puis je me plonge dans la préparation du voyage...
et la....

j'achète le petit futé, et depuis... je galère...
je commence à craquer... et si je n'avais pas réservé cette croisière, j'aurai probablement renoncé à cette destination...
donc je lance un appel à l'aide aux personnes qui voudraient bien répondre à mes nombreuses questions....
la plus importante :
j'aimerai aller à brook fall !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le retour qui m'a fait craquer pour l'
Alaska !!
bref
que me conseillez vous pour me rendre à brook fall ? au départ d'homer ??????????
lorsque je lis les retours, et que je réussi à trouver les prestataires, je vois qu'il n'est jamais précisé qu'on vous emmène à brook fall, mais plutôt voir les ours.. je sais, brook fall, il y a du monde, c'est très "encadré" très "touriste" mais bon, c'est aussi l'assurance de voir des ours non ?
donc à ceux qui ont été à brook fall à partir d'homer, pouvez vous me dire avec qui avez vous réservé ? comment ? mon anglais est rudimentaire, et j'aimerai réserver par internet... et non pas par téléphone !!!
à chaque fois que je cherche, la seule chose que je trouve c'est par trip advisor, avez vous réservé par eux ?
et enfin, pour le reglement devez vous payer à la réservation ? ou un acompte ?
je pense que je vais organiser mon voyage autour de cette sortie...
je vais arriver à
Anchorage, et comme j'embarque à seward, je pense louer une voiture à seward, il me semble qu'il n'y a que hertz sur place... je ferais le trajet
anchorage/seward en bus
ensuite je verrai pour organiser une ou des sorties en mer pour aller voir glaciers, et animaux mais ça, ça me semble plus facile à organiser...
merci pour les réponses