Bonjour à tous,
Nous serons en
Martinique du 7 au 19 février 2018, donc en pleine saison "haute". (en fait j'ai pris ces dates car j'ai eu des supers tarifs sur les billets d'avion avec air France). La dernière fois que nous sommes allés sur cette belle île c'était au mois d'Octobre, donc je n'ai pas de recul.
Pour le carnaval, nous voulons aller à
Fort de France le dimanche. Pourrons nous visiter la ville, même si il y a le carnaval? Comme faire le marché etc..? Les restaurants seront ils ouverts à midi? et les commerces?
A quelle heure vaut il mieux prendre la navette des 3 Ilets, pour ne pas être bousculé par le monde? et à quelle heure revenir pour ne pas être dans la foule?
Pour faire les plages comme les Salines, il vaut mieux arriver vers 9 heures pour ne pas être envahi? Est ce mieux d'y aller en semaine?
Vaut il mieux réserver en avance l'ensemble des visites?
Et au niveau de la circulation automobile, si on veut aller vers
St Pierre en partant de Rivière Pilote là où se situe notre location, il vaut mieux y aller le week-end ou bien en semaine?
Notre location se situe à Rivière Pilote, dans un gîte chez un éleveur de chèvres, y a t'il quelqu'un qui le connait ou qui y est déjà allé?
Merci beaucoup pour vos éclaircissements...