Bonjour,
Je suis en train de réfléchir à un séjour sur les
Antilles. N'étant pas une férue d'avion (mes seules expériences se limitent à des
Paris/Bastia), je souhaite rentabiliser au maximum mon séjour.
Le voyage se ferait en février 2018 sur les 15 jours des vacances scolaires. Nous serions 2 adultes. Durant cette quinzaine, je souhaite bloquer une des 2 semaines pour une croisière.
Reste la deuxième semaine.
Je suis à la recherche de conseils concernant des logements. Je m'oriente plutôt vers des hôtels afin de ne pas avoir à trop m'inquiéter quant aux repas et bénéficier de certains services tels que la location de voiture. Je recherche quelque chose de relativement calme. En furetant sur le forum, j'ai pu lire que le sud de l'île était sympa. Avez-vous des références pas trop chères ?
Sur internet, je n'arrive pas à trouver les prix de séjour sans le vol (que je compte prendre avec la compagnie de croisière) ce qui fait que je n'arrive pas à avoir une idée de prix global de ce projet.
Je passerai aussi par une agence de voyage (obligé comme je veux combiner un pack vol/croisière et un séjour). Vos conseils me permettront d'avoir des références.
Je vous remercie de vos conseils.