|  |  |
 | | | | | Séjour en août dans les Balkans: transports en bus ou train, visites Diewo · 11 mars 2008 à 3:38 28 messages · 2 participants · 3 963 affichages | | | | À: Diewo · 22 mars 2008 à 14:16 · Modifié le 22 mars 2008 à 14:33 Re: Séjour en août dans les Balkans: transports en bus ou train, visites Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 517 affichages · Partager Personnellement, j'ai préféré Belgrade à Sofia, donc je dirais que c'est une visite nécessaire pour tout voyage dans les Balkans... Je te propose de te forger une opinion plus précise ici et ici . Je ne dirais pas qu'elle est exceptionnelle, mais elle est très jolie et il y a quelques lieux qui ont du charme. De plus, il y a peu de touristes, encore, ce qui rend la découverte très très agréable! C'est une authentique ville "centrale", que ce soit pour l'architecture, l'organisation, notamment par rapport aux rivières. Il faut franchement deux jours pour bien la découvrir, même si l'essentiel au site se fait facilement à pied. Si tu pars à la mi-août, tu pourrais découvrir la Beer Fest, l'équivalent de la fête de la Bière à Belgrade... Ambiance garantie. | | | À: Fuchiinran · 23 mars 2008 à 0:28 Re: Séjour en août dans les Balkans: transports en bus ou train, visites Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 501 affichages · Partager Je pense que mon trajet sera, je pense, le suivant : Sofia- Belgrade- Monténégro- Dubrovnik- Mostar- Sarajevo- Zagreb
Les liaisons en bus sont-elles possibles et fiables entre toutes ces villes ? | | | À: Diewo · 23 mars 2008 à 0:31 Re: Séjour en août dans les Balkans: transports en bus ou train, visites Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 498 affichages · Partager Oui, sans difficulté. As-tu regardé le lien de mon site que je t'ai communiqué où il y a justement des informations sur ce sujet? | | | À: Fuchiinran · 23 mars 2008 à 19:00 Re: Séjour en août dans les Balkans: transports en bus ou train, visites Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 489 affichages · Partager Pour le logement, qu'est-ce qui est préférable à Belgrade, au Monténégro et en Bosnie ? Faut-il réserver à l'avance ou bien sur place ? | | | À: Diewo · 23 mars 2008 à 20:42 Re: Séjour en août dans les Balkans: transports en bus ou train, visites Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager Je suis étonnée par la question, alors que dans le lien que je t'avais adressé, toutes les réponses sont déjà données... | | | À: Fuchiinran · 24 mars 2008 à 3:29 Re: Séjour en août dans les Balkans: transports en bus ou train, visites Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 050 affichages · Partager C'est gentil de me donner le lien vers votre site mais il faut dire que j'ai un peu de mal avec celui-ci... Je cherche également d'autres témoignages. | | | À: Diewo · 24 mars 2008 à 12:34 · Modifié le 24 mars 2008 à 13:46 Re: Séjour en août dans les Balkans: transports en bus ou train, visites Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 047 affichages · Partager Du mal avec mon site? Ah bon et pourquoi? Ok, merci de ne le dire que maintenant  Bonne chance pour les autres témoignages! La prochaine fois, ça m'apprendra à perdre moins de temps! Au passage, je suis peut-être la webmaster, mais c'est un site collectif avec justement diverses expériences si vous aviez regardé! Expériences d'expatriés, de voyageurs, de serbes ou autres habitants des Balkans? | | | À: Fuchiinran · 24 mars 2008 à 15:45 Re: Séjour en août dans les Balkans: transports en bus ou train, visites Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 039 affichages · Partager Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté et votre site est très intéressant. Le problème est qu'il n'est pas très ergonomique, on s'y perd un peu... D'après moi, il faudrait d'avantage concentrer l'information, éviter les trop longs textes avec une grosse police d'écriture, etc. Mais ce n'est pas l'objet de ce topic | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 621 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |