Bonjour,
Nous souhaitons passer une dizaine de jours au
Québec en février prochain pendant les vacances scolaires (du 17 au 26 février). Nous aimerions découvrir l'hiver au
Québec, et pratiquer quelques activités avec notre fils de 6 ans telles que moto-neige (certains nous disent qu'à 6 ans il ne peut faire de moto-neige alors que d'autres nous affirment le contraire, et nous, nous souhaitons qu'il en fasse avec nous, mais bien sûr, pas une journée entière), traîneau à chien (même chose, pas plus d'une heure pour notre fils), glissades, etc.
Nous voudrions loger dans un joli chalet en bois et pouvoir profiter de toutes ces activités à proximité de notre logement ; nous aimerions aussi passer 2 jours dans la ville de
Québec.
Donc soit aller dans un endroit pendant quelques jours où tout est organisé (hébergement et activités) et passer ensuite le reste du temps à
Québec et ailleurs pour voir le bel hiver québécois, soit trouver un hébergement (un chalet en bois) et organiser nous-même nos activités.
Qui peut me conseiller sur tout cela ?
Merci d'avance!!