Bonsoir,
j'ai prévu de partir fin mai en
Inde pour un séjour de deux mois et dans le formulaire de demande de visa en ligne j'ai donc marqué dans le nombre de mois requis: 3 mois (pour être large). J'ai prévu d'aller déposer mon dossier pour le visa directement à
Lyon mais je m'inquiète un peu.
En effet, les visas touristes sont généralement pour 6 mois mais j'ai vu sur le forum que beaucoup demandant cette durée, s'était vue accordé moins longtemps.
Du coup je me demande si il est possible que ce soit le cas pour moi aussi ? J'ai vu, trop tard, sur un site qu'ils recommandaient de toujours indiquer 6 mois pour les visas touristes.
Est-il possible qu'en ayant demandé trois mois ils mettent moins ?
Est ce que certains se sont déjà retrouvés dans ce cas là ?
Merci d'avance !