Retour de Bali: un aperçu en dix jours Lacazenave · 14 avril 2008 à 21:33 3 messages · 3 participants · 2 632 affichages | | | | 14 avril 2008 à 21:33 Retour de Bali: un aperçu en dix jours Message 1 de 3 · 2 632 affichages · Partager  Bonjour, Nous voici de retour d'un séjour de 10 jours en évitant Kuta et Denpasar... Je vous invite à notre voyage dans le but de mieux connaître cette île avec un aperçu et non une connaissance approfondie sur notre blog rubrique BaliN'hésitez pas si vous avez des questions
paulineantoine.over-blog.com/
Anne | | | À: Lacazenave · 16 avril 2008 à 12:31 Re: Retour de Bali: un aperçu en dix jours Message 2 de 3 · 2 593 affichages · Partager Quels photos magnifiques !!!! et un magnifique site...
Si tu veux allez plus loin en aidant les balinais et surtout l'éducation de leurs enfants,
écris moi à denis@anak.fr ou www.anakbali.fr
BRAVO encore
Denis | | | À: Lacazenave · 16 avril 2008 à 12:44 Re: Retour de Bali: un aperçu en dix jours Message 3 de 3 · 2 590 affichages · Partager Bonjour les Béarnais du Nord
 Votre blog est très sympathique et vous nous faites bien voyagé, félicitation. Cathy mon épouse est Paloise de souche! Nous nous sommes connues dans cette ville magnifique en 1988 (j'habitais à l'époque avenue Poplawsky, gendarmerie! et foui fils de Gendarme ! Maintenant nous vivons en Nouvelle Calédonie avec nos deux garçons, si vous voulez découvrir comme pour vous notre petite vie sur cette île venez nous rejoindre sur dalidec.skyrock.com/ a bientôt Stéph. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |