Bonjour,
Je m'adresse aux personnes qui ont des connaissances ou des contacts sur place en
Israel, car j'envisage un séjour au mois de juillet, mais vu les evenements (l'enlèvement de 3 ados par les terroristes du Hamas) il semblerait que la situation est en train de "chauffer"...
Est ce que quelqu'un sait si l'accès aux territoires controlé par l'autorité palestinnne est encore ouverte aux touristes (je parle de Bethléhem notamment)??
Je lis sur internet que si ils ne retrouvent pas les disparues, l'armée isrélienne prépare une opération de grande envergure, si tel est le cas, la vie quotidienne en
Israel est elle perturbée?? (commerces, accès sites touristiques fermés ect...)
encore merci.