|  |  |
 | | | | Ceheke · 23 mars 2009 à 19:24 · 3 photos 42 messages · 16 participants · 4 150 affichages | | | | À: DocTremblay · 25 mars 2009 à 21:29 Re: Séjour en Thaïlande du 10 au 25 avril Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 314 affichages · Partager merci a tous de l' interêt que vous avez porté a mon message.
je n' ai pour objectif de poser mon cul sur la plage toute la journée. Voir du pays et faire la fête, telle est la ligne directrice de mon voyage. j'essaye juste de prendre le maximum d'infos pour ne pas perdre trop de temps sur place parce que 15 jours c' est très court pour partie a la decouverte de tout un pays. | | | À: Ceheke · 26 mars 2009 à 1:54 Re: Séjour en Thaïlande du 10 au 25 avril Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 289 affichages · Partager Salut !
Je m'appelle Farah, j'ai 26 ans et j'adorerai aller en Thailande, et je suis dispo exactement aux memes dates que toi ! Ma conception d'un voyage réussi ? la journée, excursion et visite de monuments, le soir fete jusqu'à pas d'heure, la nuit, dormir dans un endroit avec un minimum de confort ;-) et si on peut caler un peu de tps pour se baigner, c'est pas plus mal !
Alors, pret à faire un bout de chemin ensemble ?
Si tu veux discuter plus avant, voilla mon mail/msn : farahallaoui@hotmail.fr
Au plaisir de te lire,
Farah. | | | À: Farah1982 · 26 mars 2009 à 2:16 Re: Séjour en Thaïlande du 10 au 25 avril Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 284 affichages · Partager le soir fete jusqu'à pas d'heure, salut tu vas être déçu 2 h du matin fini.. c'est la loi... les coins ouvert plus tard c'est parce que ils ont bien grasse la patte de la police (c'est a dire une minorité,)
Alors, pret à faire un bout de chemin ensemble ? maintenant je comprend pourquoi Meetric est en difficulté financière  .. on viens sur VF !!! | | | À: Ceheke · 26 mars 2009 à 5:29 · Modifié le 26 mars 2009 à 5:47 Re: Séjour en Thaïlande du 10 au 25 avril Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 271 affichages · Partager merci a tous de l' interêt que vous avez porté a mon message.
je n' ai pour objectif de poser mon cul sur la plage toute la journée. Voir du pays et faire la fête, telle est la ligne directrice de mon voyage. j'essaye juste de prendre le maximum d'infos pour ne pas perdre trop de temps sur place parce que 15 jours c' est très court pour partie a la decouverte de tout un pays.
Merci a toi d'avoir choisis VF et de ta réponse positive ce qui prouve ton etat d'esprit.
tu as le bonheur de trouver ici pour le nouvel an Thaïlandais, édition 2008: voyageurasie.canalblog.com/...uddhiste_/index.html
bon sejour au PDS,
cordialement Image attachée: | | | À: Farah1982 · 26 mars 2009 à 5:55 Re: Séjour en Thaïlande du 10 au 25 avril Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 097 affichages · Partager bonjour Farah
dans toutes les stations estivales les discothèques fermées (ne donnant pas directement sur la rue) restent ouvertes jusqu’au petit matin au même moment les cafés/croissant ouvrent et dans la foulée les transats font du clin d’œil sur la plage dur, dur ! dormir ? dans l’avion du retour est conseillé fortement avant le contact avec la dure réalité
bon séjour | | | À: Ceheke · 26 mars 2009 à 10:28 Re: Séjour en Thaïlande du 10 au 25 avril Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 085 affichages · Partager hello! une quinzaine de jours ca fait juste mais si tu ne fais pas pattaya (a éviter) ca peut passer! sur phuket il y des plages sympas (genre paradise beach, freedom beach, ou katanoi) a éviter aussi patong beach mais tu peut loger a patong pour pas cher (600 baths au valero hotel sur nanai road chambre dans un hotel propre spacieux avec une piscine sympa) a faire une excursion sur koh raya (inoubliable) et pour faire la fete bangla road avec ses boites (le seduction, tiger) sinon koh phi phi paradis le jour et fiestala nuit!!! attention ca n'a rien a voir avec les soirées sur phuket! et koh lanta pour finir c'est bien de se prendre une journée ou deux de repos et faire de la plongé du kayak escalade un peu de rando! bonne vacances, de toute facon dis toi que tu vas t'éclater !!! | | | À: Wonderlinc · 26 mars 2009 à 10:39 Re: Séjour en Thaïlande du 10 au 25 avril Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 084 affichages · Partager Salut,
c'est dommage de juger sans connaître autrement que sur une réputation. J'ai vécu une année à Pattaya, pas par volonté particulière mais par obligation professionnelle, et, si effectivement les plages ne sont certainement pas les plus belles de Thaïlande, si bien sur la prostitution est très présente, je n'ai jamais vu de prostitution "infantile", pas une seule fois en un an. Je ne dis pas que ça n'existe pas mais, encore une fois, porter un tel jugement sans connaître n'est certainement ni utile ni pertinent.
Quand au "jeune" homme, à 43 ans il recherche peut-être autre chose qu'un repère à backpackers... | | | À: Tomsayan · 26 mars 2009 à 10:59 Re: Séjour en Thaïlande du 10 au 25 avril Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 080 affichages · Partager je te conseille plutot Phi Phi, Samui qui sont bien plus belles, bien moins chères et surtout beaucoup plus sympathique que des centaines d'occidentaux bourrés, et de putes à tous les coins de rue
C'est un gag? C'est vrai qu'à Phi Phi et Samui y a pas un occidental! Quand aux prix, tu trouves des guests sur Phuket moins chères que les moins chères de Phi Phi. Idem pour la nourriture. Pour ce qui est de la beauté et de la sympathie de ces endroits, c'est subjectif et donc dépend de chacun. | | | À: DocTremblay · 26 mars 2009 à 11:12 Re: Séjour en Thaïlande du 10 au 25 avril Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 076 affichages · Partager Salut Doc,
je partage ton avis, en 15 jours on a le temps d'aller faire un tour dans le nord. Ceci dit je comprend que certaines personnes ne soient pas intéressées par cette partie du pays.
Tous les voyageurs que je connais me disent que le nord du pays est leur meilleur souvenirPeut-être parce que ça fait bien... au même titre que "ca le fait aupres de ses collegues de bureau de revenir bronze au mois d'Avril"...
Perso je suis pas un fan du nord. Je viens de Suisse et si je veux des montagnes je rentre au pays! Ok, y a pas que des montagnes mais y a pas de mer! Bref, les goûts et les couleurs... | | | À: Mathil2 · 26 mars 2009 à 11:18 Re: Séjour en Thaïlande du 10 au 25 avril Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 072 affichages · Partager Enfin un peu de lucidité et d'objectivité sur ce forum! Merci! | | | À: Similan · 26 mars 2009 à 11:30 Re: Séjour en Thaïlande du 10 au 25 avril Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 068 affichages · Partager c'est dommage de juger sans connaître autrement que sur une réputation. J'ai vécu une année à Pattaya, pas par volonté particulière mais par obligation professionnelle, et, si effectivement les plages ne sont certainement pas les plus belles de Thaïlande, si bien sur la prostitution est très présente, je n'ai jamais vu de prostitution "infantile", pas une seule fois en un an. Je ne dis pas que ça n'existe pas mais, encore une fois, porter un tel jugement sans connaître n'est certainement ni utile ni pertinent.
ne t'énerve pas simi .. c'est juste une étudiante qui lis la presse a scandale.. et peut être n'a jamais mis les pieds a pattaya..
Après kho Lanta non ca pas te plaire par contre kho phi phi tu vas juste adorer: c'est a coté de kho lanta, tu peux y acceder par Phuket (maybe samui je visualise plus bien)
celle la est drôle aussi...... | | | À: Thuan · 26 mars 2009 à 11:34 Re: Séjour en Thaïlande du 10 au 25 avril Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 062 affichages · Partager salut tu vas être déçu 2 h du matin fini.. c'est la loi... les coins ouvert plus tard c'est parce que ils ont bien grasse la patte de la police
Effectivement c'est la loi et elle est appliquée... de temps en temps! A Bkk il est possible de faire la fête jusqu'à 9 ou 10 heures du mat dans quelques endroits. Et dans plusieurs autres jusqu'à 5 ou 6 heures. | | | À: Thuan · 26 mars 2009 à 12:12 Re: Séjour en Thaïlande du 10 au 25 avril Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 053 affichages · Partager ne t'énerve pas simi ..Ben je trouve que je suis resté particulièrement calme sur ce coup là... 
et peut être n'a jamais mis les pieds a pattaya..
Non, effectivement, elle n'a jamais mis les pieds à Pattaya. Elle le dit elle-même d'ailleurs.
Après kho Lanta non ca pas te plaire par contre kho phi phi tu vas juste adorer: c'est a coté de kho lanta, tu peux y acceder par Phuket (maybe samui je visualise plus bien)celle la est drôle aussi......Effectivement. Mais j'ai pas voulu la relever pour pas être méchant! | | | À: Similan · 26 mars 2009 à 12:19 Re: Séjour en Thaïlande du 10 au 25 avril Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 050 affichages · Partager Après kho Lanta non ca pas te plaire par contre kho phi phi tu vas juste adorer: c'est a coté de kho lanta, tu peux y acceder par Phuket (maybe samui je visualise plus bien)
puisque tu la connais si bien.. elle doit faire des études de géographie. je suppose ? | | | À: Thuan · 26 mars 2009 à 12:23 Re: Séjour en Thaïlande du 10 au 25 avril Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 047 affichages · Partager puisque tu la connais si bien Euh..., il doit y avoir une errreur, je ne connais pas cette demoiselle. Mais au regard de sa photo, je me ferai un plaisir de lui donner un cours privé de géographie! 
PS: veuillez m'excuser mademoiselle (et toutes les éventuelles lectrices de ce message) pour cette remarque machiste. | | | À: Similan · 26 mars 2009 à 13:21 Re: Séjour en Thaïlande du 10 au 25 avril Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 033 affichages · Partager | | | À: Thuan · 26 mars 2009 à 13:25 Re: Séjour en Thaïlande du 10 au 25 avril Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 029 affichages · Partager Héhéhé! Je suis pas aussi... bronzé! | | | À: Similan · 26 mars 2009 à 13:34 Re: Séjour en Thaïlande du 10 au 25 avril Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 026 affichages · Partager je sais mais aussi musclé c'est ce que aime les étudiantes en geographie.
bon on est hors sujet....... | | | À: Thuan · 26 mars 2009 à 13:48 Re: Séjour en Thaïlande du 10 au 25 avril Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 017 affichages · Partager
Presque aussi musclé que lui... Yep, totalement hors sujet. Sorry pour ceux qui nous subissent. | | | +1  pour moi chiang mai mérite vraiment que l'on y passe qq jours    J - 10 pour " sawatee pi mai" à Chiang mai   
Je suis toujours un peu triste de voir que la Thailande est maintenant reduite a une station balneaire (je ne parlepas que pour ce message, c'est une tendance de fond). Tous les voyageurs que je connais me disent que le nord du pays est leur meilleur souvenir, je crois que meme en 15 jours on peut concilier Nord et Sud, c'est d'ailleurs le contraste des 2 destinations qui apporte du relief au voyage. Je trouve fort dommage de faire tant de kilometres pour poser son cul sur une plage (surtout qu'on en trouve de plus belles en Indonesie, en Malaysie, au Sri Lanka...). OK ca le fait aupres de ses collegues de bureau de revenir bronze au mois d'Avril, mais il y a mieux a faire en Asie que de venir y calquer ses habitudes de juilletiste ou d'aoutien hexagonal. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 847 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |