Bonjour,
je pars en
tunisie le 14 Mai et j'ai encore rien preparé, jaimerais avoir des suggestions des proposition pour un circuit ?!
Merci d'avance
je vous suggère une ou deux jours dans la capitale ou vous visiterez les souks vous pouvez prendre le train où un taxi pour visité les ruiné de
Carthage toujours dans le même circuit soit à pieds ou en taxis il ne coûte pas chère pour visiter
sidi bou Saïd avec une vu imprenable sur la mer
Cela vous prendras une journée
Le 2 jours je vous propose à
Hammamet ou plusieurs satations balnéaire se trouve pour pas chère vous profiterez du soleils et de la mer visité du ribat de
Hammamet un ancien fort donnant sur la mer selon vôtre goût soit vous prolongez vôtre séjours soit vous continuer vers une autre ville
Sousse qui est une satations balnéaire qui ressemble au schéma d'
Hammamet avec les souks etc.... puis vous attaquer le sud Tunisien en commençant par les palmeraie de
Tozeur vous visiterez
tamerza un cité pitoresque vous irait à
Matmata avec les logements creusés dans la roche des temps des amazighs les berbères vous visiterez Midess un village dans le Sahara tunisien avec des vues pitoresque sur le sable du désert tunisien voilà en gros un circuit qui à mon avis vous plaira preniez soins de porter un chapeau car le soleils tape dur au mois de mais j'espère vous avoir aider et dans votre séjours soyez le ou la bienvenue en
Tunisie