Lililiavoyag · 3 février 2014 à 20:08 4 messages · 3 participants · 640 affichages | | | | 3 février 2014 à 20:08 Séjour en Turquie avec organisme Message 1 de 4 · 640 affichages · Partager bonjour à tous, L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà participé à un séjour en Turquie avec l'organisme TAMADI? Que penser de leurs prestations, des activités prévues, du cadre du séjour... Merci par avance | | | bonjour lili, ne connaissant pas cet orgnisme, j'ai cherche et trouve leur site sur internet... si le concept semble super interessant, le resultat brut de l'association me pose probleme et m'amene a des interogations, compte tenu de la disproportion de leur marge et tant qu'asociation, vis a vis aux marges annonces bien inferiures de leurs partenairzs locaux, q'ils soient guides, ou autres partenaires locaux !! | | | bonjour à tous, L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà participé à un séjour en Turquie avec l'organisme TAMADI? Que penser de leurs prestations, des activités prévues, du cadre du séjour... Merci par avance
bonjour Lilia. je vie actuellement a istanbul et je peux vous aider si vous n'y etes toujours pas venue. | | | À: Saloa · 17 mars 2014 à 0:16 Re: Séjour en Turquie avec organisme Message 4 de 4 · 502 affichages · Partager Merci Saloa, en fait je connais déjà Istanbul et j'y ai quelques amis, mais c'est sympa de votre part! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |