Dellipina · 28 avril 2008 à 10:47 4 messages · 3 participants · 1 971 affichages | | | | 28 avril 2008 à 10:47 Message 1 de 4 · 1 971 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage au mois de partir en Turquie en septembre. Etant donné que le Turquie est un pays à majorité musulman, j'aurai voulu savoir s'il ne serait pas plutôt préférable d'y aller avant ou après le Ramadan plutôt que pendant.
Merci d'avance,
Delphina | | | Bonjour,
C'est surtout un Etat laïc ; allez-y quand ça vous arrange.
Michel | | | À: Tatra · 28 avril 2008 à 12:20 Message 3 de 4 · 1 961 affichages · Partager Merci de votre réponse.
Delphina | | | bonjour
Je suis aller 4 fois en Turquie Bodrum Anlaya Kusadasi et KemerLa vie ne change pas pendant le ramadan les gens sont comme chez nous lors du careme C'est un endroit super et les gens sont serviables il est conseillé de connaitre l'anglais ou l'allemand ou le néerlandais quend au francais il ne le pratique pas mais il est simple de se debrouiller Regardes sur mon site plusieurs vidéos rene103.skyrock.com/6.html et sur video.google.fr/...4676596259&hl=fr Bien a toi | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |