Hola Sam

Sucina... !!!
J'imagine que c'est une offre locative "intéressante" qui vous a fait choisir cet endroit.
Le plus proche pour vous sera
Mar Menor, qui était un site trés particulier il y a encore quelques années, mais qui est devenu une horreur atchitecturale et écologique avec la folie du bétonnage, qui atteint là, des sommets.
En été, la surpopulation touristique, fait de cet endroit, POUR MOI, un lieu à éviter, et hors saison, TOUJOURS POUR MOI, un lieu sans plus aucun intérêt.
Mais vous y trouverez toutes les animations telles qu'on les voit partout, dans tous les endroits de ce genre, sous toutes les latitudes.
Dans les eaux de la lagune il est devenu (presque) impossible de se baigner à cause de la prolifération des méduses, provoquée par un fort réchauffement de l'eau (plus d'échange naturel avec la mer).
Pour se balader dans la région, il y a la ville de
Murcia. C'est la capitale de la région, grande ville commerciale, qui est certes vivante en fin de journée, mais ne présente pas beaucoup d'intérêts. En deux heures, maxi, vous en aurez fait le tour.
Par contre il y a une ville qui a réussi une mutation spectaculaire ces dernières années, c'est
CARTAGENA.
Les transformations et rénovations permettent maintenant de profiter de son joli vieux centre ville, devenu entièrement piétonnier, le plus "beau" étant le théatre romain situé à quelques dizaines de mètres des quais, superbement rénovés et transformés en un trés agréable paseo le long des remparts.
J'ai habité la région (Aguilas) pendant huit ans, et je vous redis qu'il s'agit de
MON opinion.
Hasta luego