Albert EINSTEIN disait..."
l'univers et la connerie sont infinis...", puis il a ajouté..."
et encore, pour l'univers, je ne suis pas sur."
Les propos outranciers de "POLORUN" nous confirment qu'Albert avait raison...
Alors comme ça, on déteste les fainéants, on fustige les réunionnais parce qu'ils détiennent hélas un triste record en matière de chômage et de RMI ? Certes, même si les chiffres que "POLORUN" donne sont fantaisistes, c'est une triste réalité locale. Mais Mr "POLORUN", vous êtes-vous demandé s'il y avait 300000 emplois vacants ? En 1 semaine vous auriez étudié le microcosme économique local ? Avec un CAP de maçon ?
Et pour quelqu'un qui semble aimer le travail, toujours à lire votre profil, être retraité à 56 ans est une belle démonstration de cet amour. «
Il ne faut pas mettre ses défauts dans la poche de derrière et ceux des autres dans la poche de devant » (Jean de la Fontaine).
Vous haïssez les arnaqueurs paraît-il ? Ce ne serait pas vous l'arnaqueur, vous qui prétendez tout connaître d’une île en 1 semaine, dont la plupart du temps passé à écumer les boîtes de nuit et les journées à cuver ?
Au fait, les contrôles anti-alcool, ils sont justement faits pour les olibrius de votre acabit qui pensent que conduire beurré c'est autorisé dans les colonies...euh pardon, dans les DOM-TOM, voila que vos propos finissent par influencer mon langage.
A en croire votre profil, vous aimez le sport ? Cela se voit à votre ventre plat...
Vous aimez la nature ? C’est pour ça que vous avez posé dans un jardin tout ce qu’il y a de plus naturel, n’est-ce pas ? Que n'avez-vous arpenté les G.R. de la
Réunion, vous qui aimez le sport ? Ah vous parliez du sport à la télé ? Sur le canapé devant le match de foot une canette à la main ? Celle que vous cachez dans votre dos ?
Je voulais vous dire, à voir votre superbe pantalon kaki sur la photo, plein de poches pour caser les cartouches et le litron de rouge ou de pastaga, je me disais qu'il ne vous manquait que le fusil sur la photo. Vous avez une belle tête de chasseur de gallinette cendrée. Un champion du monde, quoi.
Vous haïssez, enfin, la méchanceté...ben moi je n’aimerais pas vous rencontrer le soir au coin d'un bois.
Signé un ancien résident de la
Réunion, pendant plus de 30 ans. Ca fait une différence de connaissance, n'est-il pas ?
Enfin avant de vous targuer du titre ronflant de "correspondant de presse" (ça c'est le pompon), apprenez à écrire le français sans fautes d'orthographe.
Au plaisir de ne pas vous revoir.