|  |  |
 | | | | | Recherche de séjour humanitaire en 2010 Bigbug · 28 mai 2010 à 17:23 · 9 photos 40 messages · 17 participants · 5 317 affichages | | | | 28 mai 2010 à 17:23 Recherche de séjour humanitaire en 2010 Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 3 435 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis étudiante en LEA (langues étrangères appliquées anglais-espagnol); j'ai depuis quelques temps, l'idée (et l'envie!) de participer à un séjour humanitaire. Je ne sais pas trop comment m'y prendre dans mes recherches (qui? où? prix?), pourriez-vous m'aider à concrétiser ce projet par vos conseil, vos différentes expériences, vos contacts? Est-il trop tard pour partir cet été? merci pour vos futures réponses. | | | À: Bigbug · 28 mai 2010 à 19:31 Re: Recherche de séjour humanitaire en 2010 Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 3 418 affichages · Partager bonjour je viens de voir votre annonce et je viens cependant vous inviter à prendre attache avec notre association basée à kaya au Burkina Faso. Vous pouvez visiter notre site à : www.apvcn.net ou nous ecrire à teelgo@yahoo.fr pour plus de renseignement | | | À: Bigbug · 29 mai 2010 à 0:37 Re: Recherche de séjour humanitaire en 2010 Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 3 404 affichages · Partager Bonjour,