|  |  |
 | | | | Séjour à l'île Maurice, nager avec les dauphins, pêche au gros...? Philsery · 22 mai 2013 à 8:21 11 messages · 7 participants · 5 888 affichages | | | | 22 mai 2013 à 8:21 Séjour à l'île Maurice, nager avec les dauphins, pêche au gros...? Message 1 de 11 · 5 774 affichages · Partager je pars sur l'ile maurice du 1er au 17 septembre, et suis à la recherche de bonnes adresses pour nager avec les dauphins (hors circuits touristes), pêche au gros, rencontres avec des gens sympas, enfin tous ce qu'il y a de naturel comme j'ai eu l'habitude de faire lors de mes nombreux voyages | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philsery · 22 mai 2013 à 11:20 Re: Séjour à l'île Maurice, nager avec les dauphins, pêche au gros...? Message 2 de 11 · 5 753 affichages · Partager bonjour philippe,
lendroit ideal pour séjournée sera a esprit libre a pointe aux cannonier, c`est pas loin de la plage et du centre ville, les gens sont accueillant et chaleureux, ils savent vous conseiller pour vos sorti, j`etais pendant une semaine dans cette maison d`hote et je t`assure que j`ai passer un tres bon sejour, je me suis laisser guider par leur conseil et j`ai fait sorti catamaran, nager avec les dauphin, peche au gros.plonger, casela marche avec les lion et sans oublier le manifique jardin botanique, j`ai passer une semaine innoubliable a prix bas. | | | À: Philsery · 23 mai 2013 à 14:58 Re: Séjour à l'île Maurice, nager avec les dauphins, pêche au gros...? Message 3 de 11 · 5 692 affichages · Partager Je pense pendant l’été c'est mieux pour partir nager avec eux | | | À: Philsery · 29 mai 2013 à 1:08 Re: Séjour à l'île Maurice, nager avec les dauphins, pêche au gros...? Message 4 de 11 · 5 655 affichages · Partager bonjour, pour commencer sans vouloir te decevoir, nager avec les dauphins est un bien grand mot car ne crois pas qu'ils viendront a cote de toi pour s'amuser au mieux tu pourra les voir a cote du bateau mais ils ne restent pas longtemps si tu veux tenter l'experience vas y le matin en prenant un hors bord pour y etre le plus rapidement possible (pas le cata quand tu arrivera la bas ils seront plus là) apres pour la peche au gros se sera principalement de la traine (attention a ceux qui te promenent) il existe des personnes serieuses avec une bonne reputation apres te dire quel personne cela dependra aussi ou tu te situera pour l'hebergement. cordialement | | | À: Philsery · 6 juillet 2013 à 17:04 Re: Séjour à l'île Maurice, nager avec les dauphins, pêche au gros...? Message 5 de 11 · 5 424 affichages · Partager Bonjour Philsery,
Je pratique aussi bien la pèche au gros, que la plongée, et j'adore nager avec les dauphins. Alors comme on te l'a déjà dit attention avec qui tu pars car il y a beaucoup d'arnaque concernant la pèche au gros, ça à et notre première arnaque a Maurice jusqu'a ce que nous ayons rencontré un type super qui m'a fait prendre un superbe marlin même si j'ai du sortir plusieurs fois, car faut pas croire qu'il va te sauter dessus et tous ceux qui pratiquent la pêche au gros le savent bien. tu as le bateau Destiné qui est a rivière noire ce jeune est expérimenté c'est avec lui que j'ai péché mon marlin. je vais chercher le numero pour te donner ca tu as une superbe plage a flic en flac ou les mauriciens se réunissent tous les soir et ça permet d'y faire de superbes rencontres avec des gens superbes et d'etre mis de suite a la couleur local. en ce qui concerne les dauphins je n'en connais qu'un avec qui je suis sortie et la sortie est vraiment d'enfer une journée inoubliable, avec un respect franc des dauphins, même si a Maurice il y a une réglementation il y aura toujours des bateau qui leurs courrons après, mais avec eux ils prennent le temps de le faire dans le respect des dauphins www.tripadvisor.fr/...tad-La_Gaulette.html voila j'espere avoir repondu a vos souaits, je m'en vais aler poster mes demandes, bon voyage Seraina | | | À: Serena73 · 13 septembre 2013 à 19:36 Re: Séjour à l'île Maurice, nager avec les dauphins, pêche au gros...? Message 6 de 11 · 5 106 affichages · Partager Bonjour, Pour l'excursion nager avec les dauphins, est -ce possible d'emmener un enfant de 2ans sur le cata? Merci d'avance! | | | À: Morphée50 · 13 septembre 2013 à 19:45 Re: Séjour à l'île Maurice, nager avec les dauphins, pêche au gros...? Message 7 de 11 · 5 100 affichages · Partager Alors, pour l'avoir fait aussi bien avec un cata qu'avec un bateau rapide, il est impossible de nager avec es dauphins avec un cata. d'abord a cause du fait que pour manœuvrer il leurs faut plus de temps et que quand on saute a l'eau les dauphins sont déjà repartis, après avec un enfants de 2 ans on peut le faire sans problème, le jour ou je l'ai fait sur le bateau il y avait une petite fille de an qui marchait a peine et qui etat tout ce qu'il y avait de plus a l'aise et sur l'ile la dame a été d'une gentillesse extreme elle lui avait meme mis un fauteuil a disposition pour qu'elle fasse dormir la petite. moi j'ai trouvé les mauriciens super, ils sont prevenant et ont une gentillesse naturelle qui m'a vraiment plue, maintenant chacuns a ses criters et puis sa dépends aussi sur qui n tombe voila mon ressenti, a bientôt Seraina | | | À: Serena73 · 27 septembre 2013 à 20:07 Re: Séjour à l'île Maurice, nager avec les dauphins, pêche au gros...? Message 8 de 11 · 5 007 affichages · Partager bonsoir SErena, je connais bien l'excursion avec les dauphins pour la faire régulièrement et pour moi c'est la plus belle excursionde l'ile!!!! si vous passez par la venez nous voir bonne promenade | | | À: Serena73 · 8 octobre 2013 à 13:09 Re: Séjour à l'île Maurice, nager avec les dauphins, pêche au gros...? Message 9 de 11 · 4 920 affichages · Partager Merci Serena pour votre réponse! J'aimerai bien faire aussi l’île plate avec compagnie de mon fils de 2 ans mais j'ai des amis qui me déconseille en disant que c'est fatiguant pour un enfant de 2 ans.  Qu'en pensez-vous? | | | À: Morphée50 · 8 octobre 2013 à 14:34 Re: Séjour à l'île Maurice, nager avec les dauphins, pêche au gros...? Message 10 de 11 · 4 914 affichages · Partager Bonjour Morphée, Je pense qu'ils ont raison, mais il y a Martial sur l'ile plate qui peux vous la faire faire si toutefois vous souhaitez la faire quand meme amusez vous bien Nella | | | À: Morphée50 · 8 octobre 2013 à 14:39 Re: Séjour à l'île Maurice, nager avec les dauphins, pêche au gros...? Message 11 de 11 · 4 408 affichages · Partager Je pense aussi pour un enfant de 2ans ce sera un peu fatiguant pour lui maintenant à voir de ton coté :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |