Bonjour Mosyyy,
C'est certain que nous voulons axer sur les cours mais nous voulons aussi pouvoir faire du tourisme...
nous aimons cotoyer les gens mais aussi voir du pays...
Nous voulons pouvoir profiter de la chaleur et du soleil, ne pas avoir à s'habiller avec en long avec un gros chandail... tu dois comprendre ce que je veux dire...
Nous pensons partir au mois d'avril...
De quoi ça a l'air à
Antigua... je crois que c'est dans les montagnes... quelle température il fait... qu'est-ce qu'il y a à voir... je suis convaincue que les gens sont super... ils le sont toujours quand on prend la peine de s'y intéresser...
Pourrais-tu nous parler de quoi ça a l'air les cours... est-ce que ce sont des cours vraiment comme à l'école avec des devoirs et plein de choses à apprendre par coeur...
et qu'est-ce tu fais le reste de la journée, (les cours doivent être le matin) j'espère que tu ne dois pas étudier tout le reste de la journée...
les après-midi les soirs ou les fins de semaines... que faut-il faire, aller voir ????
est-ce facile de se déplacer....
et l'hébergement dans une famille... est-ce que c'est facile... nous sommes des adultes... il y a longtemps que l'on a perdu l'habitude de se rapporter et de dire où on va et ce que l'on fait.... avoir à rentrer avant une certaine heure...
Quelle est la moyenne d'âge des étudiants... y a-t-il seulement des jeunes??? (- de 25 ans...)
En fait la réputation de l'école c'est bien mais reste qu'on passera plus de temps à l'extérieur qu'à l'école...
Merci de ton aide...