Séjour linguistique à Malte: quelle résidence choisir? Karastel · 6 octobre 2008 à 12:57 2 messages · 2 participants · 4 570 affichages | | | | 6 octobre 2008 à 12:57 Séjour linguistique à Malte: quelle résidence choisir? Message 1 de 2 · 4 570 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite poursuivre des cours d'anglais à sliema mais j'hésite pour la résidence, j'ai trouvé une résidence qui s'appel mercury et une autre il-merill, et l'autre alborada, les prix ne sont pas lé même ni le confort mais j'aimerai bien avoir des témoignages concernant ces résidences..
Salutations | | | À: Karastel · 3 novembre 2008 à 16:18 Re: Séjour linguistique à Malte: quelle résidence choisir? Message 2 de 2 · 4 410 affichages · Partager Tu devrais demander à l'organisme qui t'as vendu le séjour, c'est leur boulot de te renseigner... J'ai un pote qui est parti là-bas par l'agence www.aiasl.com et il lui ont fourni tt les infos sur les résidences et répondu à ttes ses questions.
Cdt, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |