Hello Sophie,
Nous somme déjà allés un certains nombre de fois à
Londres, en voiture et en Eurostar. Si nous sommes juste à 2, nous prenons l'eurostar, si nous allons avec les enfants (nous en avons 3) nous prenons la voiture et le ferry ou le shuttle, car l'eurostar revient trop cher. Perso j'aime bien prendre le ferry, mais bon, c'est pas le plus rapide... Cette formule te permet également, si tu as le temps, de faire qqs stops dans le Kent (il y a qqs très beaux coins, châteaux...).
La dernière fois (fin d'année 2013), nous avions logé à Croydon (c'est dans le sud de
londres), il y a des hôtels pas chers et c'est très facile de rejoindre le centre en transport.
Nous avons essayé 1 fois de prendre un hébergement plus proche du centre, mais nous avions tellement galéré pour le rejoindre en voiture que nous n'avons pas renouvelé...
Londres est une ville magnifique, très vivante, tu vas bien te régaler.
A+
Laure