Hi,
Moi, je te conseille d'aller à
Mirleft; c à 200 km d'
Agadir, sur la route du sahara; c beau, super cool et idéal pour déconnecter au bord de l'océan..faut en profiter tant que c pas encore encore bétonné;
je peux t'aider pour un séjour avec ton fils; tu me remercieras......je peux te brancher pour un séjour à
Mirleft même (village trés cool, bord océan, petites criques..) dans une maison traditionnelle, avec petite cour intérieure et les piéces réparties autour, ou un gîte à 2 km de là, dans la montage, avec un pick up qui fait les aller-retour sur
Mirleft.
T'as une filiale de la RAM,
Atlas blue, qui fait des charters directs pour
Agadir (cherche A Blue mais aussi MARMARA et autres; les prix varient..);
Je peux vous éviter d'avoir à prendre un grand taxi à l'aéroport d'
Agadir pour la gare routiére; ensuite un taxi collectif pour
Tiznit, et encore un autre pour
Mirleft; une personne sûre peut venir vous chercher à Aga, et vous amener directement à
Mirleft, et ça vous coûtera en plus moins cher que par taxis.
Si ton fils aime le surf, qu'il prévoit...
Personnellement, par respect, je m'habille systématiquement avec des tuniques longues et légères, manches longues ou 3/4, avec pantacourt; si la tunique est un peu transparente je mets un débardeur dessous, ou alors pour avoir la possibilité d'ôter la tunique et de prendre le soleil quand je suis à la terrasse d'un café au bord de mer, car là, ça les choque moins.
Prévoir une laine;
J'ai toujours une petite bouteille d'eau sur moi, où je mets systématiquement 2, 3 gouttes d'huile essentielle (bio) de menthe poivrée et/ou également de citron (puissant désinfectant) pour prévenir les problémes intestinaux;
Eviter les tomates non pelées...
Tu auras la beauté, la plage, la détente, la marche, et des contacts sympas.
A toi de voir...