Bonsoir alegendra
Nous revenons juste aujourd'hui de
playa del carmen, après avoir lu plusieurs avis negatif concernant mimi tour sur playa nous avons quand même décidé de faire nos
excursions avec et je dis que du bonheur c'etait super, nous avons fait les requins baleines,
coba maya, isla contoy,
muyil, une sortie en quad nous nous sommes régalés
Je te conseille vivement cette personne il n'y a aucun risque de quoi que ce soit malgré ce que l'on a pu lire, j'ai voulu voir de moi meme j'ai vu et je ne regrette rien.
Je ne suis pas la pour faire de la pub car elle en a pas besoin mais juste pour te conseiller une personne qui a une vrai passion pour le
mexique et qui est tres proche des mayas si tu as besoin d'infos ce sera avec plaisir que je te repondrai.
Karen