Vous êtes bien gentils de répondre à ma question. Il s'agit effectivement de Leon (la ville). Notre fils y est actuellement (il est parti hier) pour rejoindre sa fiancée... et il nous avait parlé de
Guanajuato très typique... bien évidemment nous irons à
Mexico, mais
Acapulco nous semble un peu loin...
Taxco, oui on va se documenter? Nous envisageons de louer une voiture (des infos pour les meilleurs loueurs? et comment procéder?)
Maintenant quel est le climat au mois de décembre pour cette région? nous, vu de
France, on imagine un soleil constant, mais il paraît qu'il ne fait pas très chaud à cette période.
Il est vrai que notre fils nous renseignera aussi, mais j'aime bien avoir plusieurs avis. merci.