Séjour à Miami Beach: location de voiture, vol, climat...? PakoO · 6 avril 2013 à 13:39 · Une photo 42 messages · 9 participants · 4 492 affichages | | | | À: Arnho · 21 avril 2013 à 14:07 Re: Séjour à Miami Beach: location de voiture, vol, climat...? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 857 affichages · Partager on t'emmène toujours au bon endroit que tu y ailles en metro ou en navette bus; et puis quel que soit l'aéroport, les loueurs sont en général dans le même secteur.
salut Arnaud !
c'est clair qu'ils ne sont pas joueurs ! aprés 1 vol de 10h, le passage à l'immigration et 6 heures de décalage horaire, qui ne rêverait pas d'un grand jeu de piste dans Miami pour trouver l'agence de location ? Cela donnerait du piment au voyage !! | | | À: PakoO · 21 avril 2013 à 17:22 Re: Séjour à Miami Beach: location de voiture, vol, climat...? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 849 affichages · Partager yop,
Autre question concernant l'esta ?
bien sûr ton ESTA est valable deux ans, tu peux faire autant de sortie/entrée que tu veux 
j'ai lu ca sur une autre partie du forum, et j'aimerais avoir confirmation ?
donc si j'ai bien compris l'esta est valable 2 ans et on peux faire des allez-retour autant de fois que l'ont veux a partir du moment ou l'ont ne dépasse pas les 90 jours c'est bien ca ?
par exemple cette année je part 11 jours a miami beach, si je decide d'y retourné l'année avec le meme nombre de jours je n'aurais pas besoin de renouvelé mon esta ? | | | À: PakoO · 21 avril 2013 à 17:28 Re: Séjour à Miami Beach: location de voiture, vol, climat...? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 847 affichages · Partager Dis moi, d ans la phrase :
" L'ESTA est valable 2 ans "
quel est le mot que tu ne comprends pas ?? | | | À: Samsagace · 21 avril 2013 à 17:35 Re: Séjour à Miami Beach: location de voiture, vol, climat...? Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 842 affichages · Partager j'aimerais juste avoir confirmation ^^ | | | À: PakoO · 21 avril 2013 à 17:42 Re: Séjour à Miami Beach: location de voiture, vol, climat...? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 839 affichages · Partager j'aimerais juste avoir confirmation ^^
Ok, alors si tu accrodes plus de crédits à mes phrases ici qu'a ce que ce qui pourrais trouver sur les sites officiels en 15 secondes avec Google : je te le confirme. | | | À: PakoO · 21 avril 2013 à 17:43 Re: Séjour à Miami Beach: location de voiture, vol, climat...? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 837 affichages · Partager tes un ange ! (ou pas ?) | | | À: Samsagace · 21 avril 2013 à 18:24 Re: Séjour à Miami Beach: location de voiture, vol, climat...? Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 831 affichages · Partager on t'emmène toujours au bon endroit que tu y ailles en metro ou en navette bus; et puis quel que soit l'aéroport, les loueurs sont en général dans le même secteur.
salut Arnaud !
c'est clair qu'ils ne sont pas joueurs ! aprés 1 vol de 10h, le passage à l'immigration et 6 heures de décalage horaire, qui ne rêverait pas d'un grand jeu de piste dans Miami pour trouver l'agence de location ? Cela donnerait du piment au voyage !!
Salut Bruno 
C'est vrai ça pourrait être sympa, avec en plus un mélange des bagnoles... Tu fais les papiers chez National, tu récupères ta voiture chez Avis à l'autre bout de la ville mais on ne te dis pas quelle agence Avis, histoire de faire durer le plaisir !!! | | | À: PakoO · 21 avril 2013 à 18:26 Re: Séjour à Miami Beach: location de voiture, vol, climat...? Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 828 affichages · Partager tes un ange ! (ou pas ?)
La réponse est NON | | | À: Samsagace · 23 avril 2013 à 17:49 Re: Séjour à Miami Beach: location de voiture, vol, climat...? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 802 affichages · Partager Bonjour,
j'aurais une petite question concernant la location de voiture, en faite j'aimerais savoir quel genre de gamme on loue si c'est le bas de gamme ou millieu de gamme ? | | | À: PakoO · 24 avril 2013 à 0:30 Re: Séjour à Miami Beach: location de voiture, vol, climat...? Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 791 affichages · Partager quel genre de gamme on loue si c'est le bas de gamme ou millieu de gamme ?
heu c'est quoi la question ?
si c'est le type de voiture tu as les exemples sur les sites de locations de voiture | | | À: Samsagace · 9 mai 2013 à 13:19 Re: Séjour à Miami Beach: location de voiture, vol, climat...? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 811 affichages · Partager Ok, merci
J'aurais une autre question, j'aimerais savoir comment se passe le retour a l'aeroport de miami pour le retour en France, je ne vois pas a quelle porte je dois allez sur mon billet electronique c'est juste marqué " Aéroport: Miami (international)" pouvez m'expliquer comment ca fonctionne la bas ?
j'ai entendu parler des deux etages arrivée / départ.
Après j'aimerais une explication plus detaillées, savoir ou allez, a quelle porte parce que j'ai regarder sur le site www.miami-airport.com/airline_information.asp et je ne vois pas ma compagnies qui est "XL Airways" donc bon ^^ je suis entrain de me posé des questions...
Pouvez vous m'aider ? | | | À: PakoO · 9 mai 2013 à 21:43 Re: Séjour à Miami Beach: location de voiture, vol, climat...? Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 791 affichages · Partager c'est bien trop tot pour connaitre la porte d'embarquement. Mais il suffit de suivre les panneaux départ, puis sur les tableaux d'affichage le vol sera indiqué avec la porte. Avant cela, dans le hall des départs, il faut aller au comptoir xl airways pour enregistrer es bagages, et souvent les cies aériennes vous indiquent le numéro de porte, et il era marqué sur la carte d'embarquement. | | | À: Samsagace · 9 mai 2013 à 23:17 Re: Séjour à Miami Beach: location de voiture, vol, climat...? Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 784 affichages · Partager Ok, merci !!! | | | À: PakoO · 12 mai 2013 à 14:04 Re: Séjour à Miami Beach: location de voiture, vol, climat...? Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 766 affichages · Partager bonjour,
j'aurais d'autres questions a vous posez concernant la location de voiture,
alors,
J'ai decider de louer à south beach l'adresse du "rent a car" Mosaic Condominium 3801 collins avenue. Avez-vous deja recuperer un vehicule a cette adresse ?
J'aimerais savoir si les location de voiture etait plutot pas mal equipé (genre cuir etc) ou si c'etait le strict minimum. ensuite ils disent "similaire" il y a un grand choix de cabriolet ? et je pourrais choisir celle qui me convient ? et autre chose les voitures sont en bon etat ?
ma location > J'ai louer un chrysler sebring crabriolet (ou similaire)
merci par avance pour vos reponses :) | | | À: PakoO · 12 mai 2013 à 14:16 Re: Séjour à Miami Beach: location de voiture, vol, climat...? Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 762 affichages · Partager jamais pris de voiture là, c'est en pleine ville donc forcément il y aura moins de choix qu'à l'aéroport.
Les voitures sont en principe récentes et correctement équipées, mais chez Dollar ce sont plutôt des versions de base. La Sebring Cabriolet est correcte, mais pas aussi fun qu'une Mustang (moteur un peu mou). Evite la Mitsubishi Eclipse qui est un veau... | | | À: LeTigre · 12 mai 2013 à 14:23 Re: Séjour à Miami Beach: location de voiture, vol, climat...? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 762 affichages · Partager Dis moi, d ans la phrase :
" L'ESTA est valable 2 ans "
quel est le mot que tu ne comprends pas ??
Ah, ah, j'avais raté ça  
Moi aussi, je le dis !! | | | À: Samsagace · 12 mai 2013 à 14:29 Re: Séjour à Miami Beach: location de voiture, vol, climat...? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 758 affichages · Partager Bon sang, Sam, tu es d'une patience !! | | | À: Samsagace · 12 mai 2013 à 14:33 Re: Séjour à Miami Beach: location de voiture, vol, climat...? Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 756 affichages · Partager Merci samsagace
j'aurais aimer egalement avoir la mustang mais le seul soucis c'est que je ne trouve la location avec gps sur le net et je n'ai pas envie une fois arrivé laba de me retrouver sans gps ^^ | | | À: PakoO · 12 mai 2013 à 14:48 Re: Séjour à Miami Beach: location de voiture, vol, climat...? Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 748 affichages · Partager si tu reste plus de 10 jours, il vaut mieux acheter un gps et le revendre à ton retour, ou le garder pour un prochain voyage | | | À: Panisse · 12 mai 2013 à 14:50 Re: Séjour à Miami Beach: location de voiture, vol, climat...? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 745 affichages · Partager Bon sang, Sam, tu es d'une patience !! 
Regardes au dessus de ma tête : | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 469 visiteurs en ligne depuis une heure! |