Bonjour,
je vois à ton profil que tu es nouveau sur le forum.
Les membres sont très généreux et partagent aisément leurs informations.
Mais la plupart d'entre nous préférons échanger avec un membre qui a déjà effectuer une recherche ne serait-ce que sommaire sur la destination en question.
Tu peux trouver beaucoup d'info sur ce site. Ça nous évite de radoter.

Tu dois connaître Google

alors je te conseille de faire un débroussaillage et de nous revenir avec des demandes plus précises. Ne serait-ce que le temps dont tu disposes pour faire le touriste en dehors de ton stage.
Bonne recherche
Renée