Séjour mystique à Abadiana pour voir Joao De Deus (Brésil) Tiaka · 4 mai 2012 à 14:52 2 messages · 2 participants · 2 251 affichages | | | | 4 mai 2012 à 14:52 Séjour mystique à Abadiana pour voir Joao De Deus ( Brésil) Message 1 de 2 · 2 251 affichages · Partager Bonjour à tous,
Avec une amie nous souhaitons nous rendre à Abadiana pour voir Joao De Deus. je suis chargée à sa demande de lui organiser le voyage de guérison, mais j'avoue être un peu perdue dans tout ce fatras. J'aurais donc besoin de savoir s'il y en a parmi vous qui ont été la-bas et comment vous vous y êtes pris pour organiser votre séjour (transports, logements, repas, séances avec joao et tourisme). Etes-vous passé par un organisme de voyages organisés? Peut-on rencontrer JOAO De DEUS individuellement sans passer par un groupe? J'ai vu quelques sites d'organisations qui proposent des prestations sur 1 semaine voir 15 jours (tout compris, repas, méditations, transport ect) mais JDD ne consulter que 3 jours par semaine si j'ai bien compris. Donc j'ai l'impression que ces organismes nous obligent à rester sur place 15 jours d'affilé pour se gaver de notre pognon. Personnellement c'est elle qui va se faire soigner, moi je n'en ai pas besoin alors j'aurais aimé en profiter pour faire un peu de tourisme...c'est possible vous pensez??? Merci infiniment de me répondre... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tiaka · 4 mai 2012 à 16:06 Re: Séjour mystique à Abadiana pour voir Joao De Deus ( Brésil) Message 2 de 2 · 2 233 affichages · Partager Cest comme à Lourdes, Fatima et tant d'autres lieux identiques à travers le monde. Derrière la spiritualité cherchez le banquier ! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |