18h... sur
broadway.. je me retourne plus dépouse !!!
avec mon cpl d ami on revient on arrière
madame perdue !
elle ne parle pas anglais
j avais son téléphone et le citymap
bref un léger vent de panique souffla à bord
sauf que le soir nous avions pris l habitude de picniquer à
Bryant park, vers les jeux de boules
la voilà qui arrive toute guillerette 30 mn plus tard
"je parlais en amrchant: bonjour suis française et perdu qui peut m aider... "
en moins de 30 secondes elel a trouvé un cpl de français qui lui a expliqué comment rejoindre notre lieu de pique-nique
mon pote d origine hispanophone se débrouilait avec les latinos........
la langue pas forcemmnt un gros souci