j'arrive à Naha le mardi 21/10/2014 et ensuite il faut que je monte à un hôtel à Motobu pour visiter l'aquarium, seule visite programmée, puis retour à l'aéroport pour revenir à
Tokyo pour le reste du séjour, ou j'ai quelques contacts !
Je ne comprends pas trop... C'est un voyage organisé ? Si c'est un programme qui ne te convient pas, pourquoi ne pas avoir organisé toi-même ton voyage ? Il aurait été sur mesure en fonction de tes goûts et envies (et aurait au passage probablement coûté moins cher)...
Sur place à Okinawa, il est peu probable que tu trouves des Français. Ou alors, ils seront touristes comme toi...
Je pense que sans contact sur place tu apprécieras tout à fait ton séjour. Perso, quand je suis au
Japon, j'apprécie justement de ne pas croiser de Français

...
Par ailleurs, si tu ne parles pas japonais, ce ne sera en aucun cas un problème, c'est le cas à peu près de 99% des touristes occidentaux qui visitent le
Japon. Et tout se passe très bien.