Bonjour !
11 jours pour rester dans la
vallée de KTM, c'est une bonne "moyenne" !! mais si vous désirez vraiment "bien" découvrir ce circuit, un guide est indispensable !!!
Je vis mois par an là-bàs et j'ai l'habitude d'organiser tous mes treks avec un Sherpa qui a travaillé plus de 14 ans pour une des plus grosses agences francophones (Glacier Safari, citée dans le guide du routard); sérieux, et EXTREME gentillesse sont garanties, sans parler de son professionalisme et de ses prix TRES raisonnables !!! son équipe : TRES sympâ "aussi" !!!
S'il parle pas mal français, impossible pour lui de l'écrire ! je veux bien vous servir d'intermédiaire si celà vous interresse ?
peut-être à plus...
Cordialement,
Gaka