| Séjour original en août avec 5 enfants Ninatelier · 6 mars 2004 à 19:55 10 messages · 5 participants · 2 840 affichages | | | | 6 mars 2004 à 19:55 Séjour original en août avec 5 enfants Message 1 de 10 · 2 840 affichages · Partager séjours éco et original avec 5 enfants
si possible à l'étranger, pouvez vous me donner de bonnes idées
merci à tous
(et merci à Jean Paul j'attends ses précisions)
nina | | | À: Ninatelier · 8 mars 2004 à 13:48 Re: Séjour original en août avec 5 enfants Message 2 de 10 · 2 822 affichages · Partager Original, à l'étranger, et pas cher avec 5 enfants... Je suis preneur aussi d'une bonne idée !!! Ca me semble malheureusement assez incompatible. | | | À: Ninatelier · 8 mars 2004 à 13:58 Re: Séjour original en août avec 5 enfants Message 3 de 10 · 2 821 affichages · Partager Qu'entends tu par éco? Dis nous de quel ordre est ton budget et combien de temps vous voulez partir ça pourra aider. Certains pays d'Asie sont très peu cher sur place mais il y a l'avion à payer. Si vous partez assez longtemps pour amortir le prix du billet ça peut ne pas revenir beaucoup plus cher que des vacances en France. | | | À: Malou2 · 8 mars 2004 à 23:10 Re: Séjour original en août avec 5 enfants Message 4 de 10 · 2 809 affichages · Partager merci Malou2. nous aimerions donc partir avec nos trois ou cinq enfants : 17 - 15-13-9 et 7 ans à l'étranger. Nous avons un budget avion entre 300 et 500 €, nous avons trois semaines du 15 aout au 5 septembre. Pourquoi pas partir dans un but humanitaire. J'aimerai un séjour original. Je te remercie par avance.
nina | | | À: Ninatelier · 9 mars 2004 à 9:47 Re: Séjour original en août avec 5 enfants Message 5 de 10 · 2 800 affichages · Partager 300 à 500 euros ??? Si c’est global pour vous 7 vous n’irez malheureusement nul part en avion ni même en train. Sinon tu n’indiques pas ce que vous prévoyez comme budget sur place pour la nourriture et le logement. Même si vous ciblez un pays très bon marché, que vous ne vous déplacez pas trop pour limiter les frais et que fassiez tout vraiment à l’économie je pense qu’il faut compter au minimum 50 euros par jour pour vous 7.
Pour ce qui est de l’humanitaire, je ne conçois pas ça comme qque chose à faire en famille ou à la rigueur avec de grands ados suffisamment adultes pour s’impliquer dans la démarche. Je ne pense pas que vous trouverez d’organisme qui vous acceptera avec des enfants aussi jeunes que les votre. Il ne faut pas voir l’humanitaire comme un moyen de se payer des vacances à peu de frais. | | | À: Malou2 · 12 mars 2004 à 11:24 Re: Séjour original en août avec 5 enfants Message 6 de 10 · 2 772 affichages · Partager suis d'accord impossible avec ce budget! | | | À: Danyfr · 12 mars 2004 à 18:52 Re: Séjour original en août avec 5 enfants Message 7 de 10 · 2 766 affichages · Partager bon !! il faut que je me résigne à trouver autre chose. Je suis donc toujours à la recherche d'un séjour original pour 5 ou 7.*
merci en tout cas | | | À: Ninatelier · 26 mars 2004 à 18:54 Re: Séjour original en août avec 5 enfants Message 8 de 10 · 2 719 affichages · Partager et bien moi j'ai 4 enfants de 2 à 6ans et je n'ause pas à cause des aéroportnj'ai peur de les perdre.Sinon aux iles fijis il y a comme ça des lieux éco tu peus trouver sur le web, et ils adorent les enfants ils n'ont rien à craindre.Et on trouve de la place sans problème.Carinee9@hotmail.com | | | À: Carinee9 · 27 mars 2004 à 18:45 Re: Séjour original en août avec 5 enfants Message 9 de 10 · 2 708 affichages · Partager merci Carine pour tes infos, je vais regarder sur le net pour avoir plus d'informations
a bientôt
Nina | | | À: Ninatelier · 29 mars 2004 à 11:53 Re: Séjour original en août avec 5 enfants Message 10 de 10 · 2 691 affichages · Partager Les iles Fidji à 500 €... ?
Dès que tu auras trouvé, préviens nous, on est beaucoup à être intéressés !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |