Suis à la recherche d'hôtels sympa à
Osaka, pas trop excentrés, prix raisonnable.
Qui peux me renseigner?????
Sinon quelqu'un à de bons plans à me proposer ? loisirs, sorties ?
merci beaucoup





Tout ce que vous pourrez me donner comme bon plans m'intéresse...