Moi aussi jamais eu de problème mais à l'époque comme je le disais plus haut je bossais pour l'un de ces sites donc je vérifiais quelques infos en interne (notamment les appréciations trop négatives non publiées car injurieuses et réflétant malheureusement la réalité)
Aujourd'hui je n'y suis plus et je ne m'en servirai plus.
Et sachez-le quand on veut c'est très facile de déposer des fausses appréciations. Encore une fois pour avoir bossé la dedans je peux vous garantir qu'on ne vérifiait rien à part les propos injurieux.
Le fait qu'ils ne déclarent pas ne nous regardent pas certes, mais cela montre bien que l'on a à faire avec un particulier qui a besoin d'argent. Est-ce que ce particulier aura donc toutes les attentions d'un pro du tourisme quand nous serons sur place ?
Je me souviens même si c'est arrivé qu'une fois on avait dû dépublier une annonce après une troisième tentative de dépot d'appréciation injurieuse de trois vacanciers différents (je vous passe les détails mais de quoi avoir les boules quand vous économisez toute une année pour partir en vacances). A chaque fois on refusait de publier car trop vulgaire et des vacanciers continuaient d'y aller car rien ne présageait tout cela sur l'annonce.
On a donc décidé de retirer l'annonce.
Faites confiance à des pro pour vos vacances (et il y en a sur Homelidays et consorts suffit de sélectionner les bonnes cases dans les filtres de recherches surtout les labellisés clévacances)