Je reviens car je n'avais pas fait attention à tes dates.
Il faudra t'équiper contre le froid. A cette période il y a souvent des températures négatives.
j'y ai passé un mois entre le 20 décembre et le 18 janvier. J'ai eu très beau temps, mais assez froid.
Pour les visites, entre autre sur la
grande muraille, prévoir des chaussures de marche assez chaudes. En baskets c'est un peu justes.
Par contre, j'ai bénéficié de la magie du givre.