Bonjour a tous. Je part a pekin pour un voyage de 18 jours avec 2 potes. Vu notre itineraire assez simple concentré sur pekin et shanghai (transport en train qui selon mes recherches se situe a 100 euros allé-retour) pour y rester 4 jours a shanghai seuelement, je voudrai avoir d'autres eventuels idees de voyage, lieu a ne pas rater dans ces 2 villes, conseils, ou tou bon plan. Merci beaucoup d'avance pour toutes vos idees et conseils pour un meilleur sejour.
Ggnat · 20 janvier 2013 à 18:48 · 12 participants · 7 981 affichages
Mon mari et moi (+50 ans) nous vous indiquons nos désirs de séjour en Chine. Pour nous, rien n 'est figé (dates, délai de séjour dans un endroit...) Bonjour Voici notre projet de voyage en chine Les dates ne sont pas figées nous pouvons partir entre...
Pour un premier séjour en famille en Chine, nous hésitons entre soit er pékin et tous les sites proches (Chengde, Datong, Pingyao, voir Xian) ou aller à Shangai et dans sa région. Nous diposons de 10 à 15 jours et aimons bien prendre notre temps. Que...
Voilà je vais vous faire part de notre voyage en Chine, tout d'abord car pour l'organiser j'avais posé quelques questions sur ce site et que j'entendais pleins d'avis différents. Dorénavant j'ai le mien. Pour tous ceux qui pensent que la chine ne se découvre...
Nous rêvons d'aller voir en famille la grande muraille cet hiver. Je prévois env 2 semaines de vacances du 26 déc au 6 janvier 2016. Pékin apparait comme le meilleur point de chute pour visiter la grande muraille. Je me demande si il y a de quoi s'occuper...
Je pars le 5 fevrier pour 15 jours a pekin voir mon fils etudiant. Nous serons deux et nous en profiterons pour découvrir cette grande ville. Mais j'avoue que je suis un peu perdu car tellement vaste alors je souhaiterais être éclairé sur.ce qui est incontournable...