Bonjour a tous, Je visite Piura en Peru dans une semaine pour quelques jours. Je souhaite savoir une adresse d'un hotel ou auberge pas cher a Piura. Si quelqun connais une adresse pas cher, merci de me la communiqué.
Oml · 11 décembre 2018 à 23:37 · 2 participants · 289 affichages
Pour une excursion de 2/3 semaines sur les sites touristiques classiques (Lima-Cuzco-Machu Pichu-Titicaca), j'avais en tête un voyage vers le mois de décembre. Maintenant que je regarde plus en détail, je m'interroge pour un départ plutôt vers mai-juin...
Jgallaire · 4 septembre 2017 à 17:29 · 2 participants · 364 affichages
Nous sommes un couple (Jean-Guy et Louise), près de la soixantaine, en excellente forme physique. Nous partons pour le Pérou en octobre, pour un séjour de 23 nuitées. Nous avons plusieurs questions concernant l’organisation de ce voyage. Nous aimerions...
Cedric78700 · 18 juin 2017 à 18:24 · 2 participants · 397 affichages
Comme beaucoup nous sommes en train de planifier notre séjour au Perou fin.aout Notre vol atterrit à 18h à Lima nous cherchons la meilleure solution pour effectuer la balade aux îles ballestas et filer après midi sur huacachina et attraper le bus de nuit...
Sobrarbe · 20 septembre 2016 à 18:56 · 2 participants · 428 affichages
Je dois réaliser un séjour au perou a iquitos avec l'agence/ONG latitud sur. est ce que cet organisme est fiable? quelqu'un et t il déjà parti avec cette agence? merci