Bonjour a tous, Je visite Piura en Peru dans une semaine pour quelques jours. Je souhaite savoir une adresse d'un hotel ou auberge pas cher a Piura. Si quelqun connais une adresse pas cher, merci de me la communiqué.
J envisage un sejour kitesurf a Mancora sur la cote Nord du perou. Vol Paris - Guayaquil puis bus local pour rejoindre Mancora. Quelqu'un pourrait me donner quelques conseils svp notamment sur les compagnies de bus? J ai lu quelques mésaventures de voyageurs...
Alexdu40 · 9 février 2020 à 15:44 · 4 participants · 432 affichages
Je suis actuellement en train de préparer un voyage de 2 à 3 semaines en Amérique Latine. Nous hésitons encore mais ca sera certainement le Pérou. Nous serons 3, ma femme notre fille (qui aura 4 ans) et moi. Nous ne voulons pas de grand hotel..., nous...
Cinefran · 24 août 2019 à 11:03 · 4 participants · 690 affichages
Nous arrivons à Lima en décembre, nous aimerions commencer notre voyage au Pérou par un séjour dans la reserve de Yauyos Conchas... est il possible de rejoindre Vilca ou Huancaya à partir de Lima en bus? Y a t’il des herbergements bon marché? Est il possible...
Nous devons visiter arequipa et le canon del colca en juillet prochain Pouvez vous me conseiller sur le lieu d'étape idéal pour 2 nuits (chivay, yanque, coporaque, ou cabanaconde), hotel?, sachant que l'on ne descendra probablement pas dans le canon (je...
Fann · 21 août 2018 à 10:34 · 5 participants · 1 154 affichages
J'ai posté, il y a peu, plus ou moins la même question dans "formalités administratives", restée sans réponse. C'est pourtant un cas que certains d'entre vous ont forcément rencontré récemment. Voilà, je prends un exemple concret. Je vais arriver en Argentine...