Bonjour,
Nous partons pour le
Brésil à partir du 23 février 2013 pendant 2 semaines.
Vu l'immensité du territoire voici un programme envisagé
- arrivée à rio (pour 4 ou 5 jours)
-
foz de Iguazu (en avions ?)
-
paraty-
ilha grande
Qu'en pensez vous ?
Pour les déplacements mieux vaut se déplacer en avion (de rio à foz et puis pr le retour vers
paraty) ???
Où peut on prendre les billets d'avion?
Ensuite, pour les autres déplacements mieux vaut-il déplacer en bus ou louer une voiture ?
Je suis également preneur d'adresse pour dormir (nous sommes deux) à rio, foz
paraty et sur
ilha grande (du type auberge de jeunesse ou chambre double bon marché)
Merci d'avance pour vos réponses.