Séjour de quelques mois à Londres pour apprendre l'anglais Tiptip93 · 21 mai 2013 à 18:51 5 messages · 2 participants · 1 644 affichages | | | | 21 mai 2013 à 18:51 Séjour de quelques mois à Londres pour apprendre l'anglais Message 1 de 5 · 1 631 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Thibault, j'ai 20 ans et voilà j'aimerais trouver quelqu'un avec qui partir (homme ou femme) pour Habiter à Londres quelques mois et pour surtout pour apprendre l'anglais. Je cherche une personne ayant entre 18 et 25 ans pour partir là bas 
Je souhaite partir fin 2013 ou alors en 2014.
Si vous avez le moindre conseils à me donner je vous écoute avec attention :)
Merci et à bientôt | | | À: Tiptip93 · 21 mai 2013 à 22:40 Re: Séjour de quelques mois à Londres pour apprendre l'anglais Message 2 de 5 · 1 617 affichages · Partager Si je peux me permettre, le meilleur moyen d'être en immersion totale et donc de "baigner" dans la langue est de partir seul. si vous partez avec un autre francophone vous ne ferez que parler français (et j'exagère à peine). | | | À: Partircvital · 22 mai 2013 à 7:35 Re: Séjour de quelques mois à Londres pour apprendre l'anglais Message 3 de 5 · 1 598 affichages · Partager Re :-) oui on m a deja conseillé de ne pas partir avec quelqu un qui parle français. Mai je cherche quelqu un plutot pour partager les frais de logement :-) peut être avez vous des conseils pour les logements ? | | | À: Tiptip93 · 22 mai 2013 à 9:26 Re: Séjour de quelques mois à Londres pour apprendre l'anglais Message 4 de 5 · 1 592 affichages · Partager Cherchez-vous un/des colocs anglophone ou autre (mais d'une langue maternelle autre que le français). gumtree est un bon début pour chercher. www.gumtree.com/ | | | À: Partircvital · 22 mai 2013 à 12:12 Re: Séjour de quelques mois à Londres pour apprendre l'anglais Message 5 de 5 · 1 589 affichages · Partager Ok super merci beaucoup :-) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |