un peux moin de 3 heures non ???
HUA HIN c'est 2 heures 30 de l'aéroport de
SUVARNABHUMI en voiture... C'est très différent (pas déplaisant) mais il y a plus de monde (Thailandais et touristes) notamment les samedis et dimanches, donc c'est plus cher que le secteur excentré précité à l'est de RAYONG. Il y a plus de possibilités hôtelières de tous types (
HUA HIN /
CHA AM) par contre.
Le NOVOTEL étant à 30 kilomètres à l'est de RAYONG (près de KLAENG en fait) les sites industriels mentionnés par Banzai sont quand même " un peu " éloignés. N'appréciant pas ce type de promiscuité (raffineries et équivalents) durant des séjours ludiques je peux préciser que la plage du NOVOTEL était toujours " clean " (Décembre 2013), que nous n'avons pas ramassé de boulettes (d'hydrocarbures), ni été obligé de se confiner enfermés (pour cause d'odeurs de fuel ou de produits de cracking) dans les chambres. Nous y avions séjourné une semaine après avoir quitté
PHUKET le 20 décembre lorsque les tarifs hôteliers y deviennent " PEAK SEASON ".
L'instant le plus délicat reste donc toujours celui du choix....
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.