salut,
mon ami et moi avons passés une semaine sur
koh samui, du 16 au 23 février. Nous sommes allés à Chaweng. C'est l'endroit le plus animé de
Samui. En ce qui nous concerne, on n'a rencontré beaucoup de monde. Il y avait foule à cette épque mais peut etre que ce sera différent au mois d'avril.
En ce qui concerne l'anglais, c'est vrai qu'il faut connaitre quelques mots mais on n'arrive toujours à se faire comprendre.
Sinon, comme tu compte aller à Bophut, je te conseille de louer une oto ou un scooter car c'est assez éloigné de Chaweng et Lamai. Sauf si tu as l'intention de rester faire de la bronzette.
Un conseil sur le choix de ton hotel : faire en sorte qu'il ne soit pas trop éloignés de tout ou alors k'il y ai un resto à proximité ou meme à l'intérieur!!
voilà, bon voyage à toi !!!