nous ne voulons pas louer de voiture :es-ce-possible ?
probablement possible mais il faut aimer marcher
il semble qu'il faille toujours se deplacer...par rapport aux gites ! que faire ?
trouver un gite sur piloti au dessus d'un site de plongée, ou alors se déplacer à pieds, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça a l'air de marcher en
Guadeloupe
un peu trop touristique, il me semble et peu local.......n'y a-t-il pas de gites qui organisent des excursion et balades en mer a des prix corrects ? vers
basse terre ?
l'idéal, ce serait donc un coin avec plein d'activités organisées sur place, mais sans clients, sans tous ces touristes...
a part des hotels tres chers il semble que tout ce coin plus sauvage soit impossible à ceux qui ne conduisent pas
un coin sauvage, mais qui soit facile d'accès pour les touristes, et ou on trouve facile ment des trèfles àquatre feuilles et des moutons a 5 pattes. "impossible?" décidément tu n'as pas eu de chance, tant de conseils et tant de mauvaises langues
certain me disent que les c'est le paradis des plongeurs mais trop de monde et parfois tuba contre tuba est-ce reel ?
et certain disent l'inverse (moi même et d'autre sur ce post), est-ce réel ou est-ce subjectif?
connaissant tres bien la
martinique st lucie et la
dominique, pays extra avec des gens adorables, j'aurais aimé redecouvrir la
guadeloupe ou j'ai sejourné il y a plus de trente ans (
difficilement) mais apparamment pas evident sans voiture
connaissant aussi la
martinique, st lucie et la
dominique, je trouve que ce n'est pas plus difficile en
Guadeloupe
mais encore une fois tout ce que je te dis semble aller à l'encontre de tout ce qu'on te dit, est- reel ou bien subjectif?est-ce possible?