Bonsoir et merci pour vos contributions,
Suis en contact avec Manuel
Guatemala et il a été très réactif.
Cette communauté semble très sérieuse et j'y passerai sans doute quelques jours.
Ne suis pas en recherche de francophones... mais s'ils sont comme moi en attente d'un tourisme responsable afin de donner au populations légitimes le droit de profiter de notre tourisme à nous les Français, je les fréquenterai bien sûr.
Je m'exprime correctement en espagnol et je pense me débrouiller si possible sans avoir besoin de retrouver mes compatriotes à chaque moment.
Si je pars en
Equateur, c'est justement pour rencontrer les Equatoriens.
Sans quoi je souhaiterais obtenir des informations sur d'autres communautés au fil de mon voyage sans contrainte de me rendre plutôt à un endroit qu'à un autre.
Ce qui m'importe aussi c'est la liberté dans ce voyage.
Aussi, si vous avez eu la chance de vivre un moment que vous souhaiteriez me faire partage. Je suis preneuse.
Merci pour vos contributions.
J'ai encore le temps...
Grâce aux renseignements, aux conseils et aux avis laissés par les unes et les autres j'ai déjà construit le début de mon voyage...
Merci à vous,
Bon we à vous,
Françoise
Bonjour Francoise.
Pour la communauté de San Clemente adressez vous directement a Manuel Guatemal sans passer par des agences.
en ce qui concerne
Riobamba vous avez la communauté andine de
San Francisco de Cunuguachay dans la province de Calpi a 15 kms de la ville environ;
Vous pouvez y rester pas mal de temps en fonction de se que vous comptez faire la bas.