| Séjour de six mois en Amérique Latine Jerjacks · 16 décembre 2006 à 22:06 3 messages · 3 participants · 1 349 affichages | | | | 16 décembre 2006 à 22:06 Séjour de six mois en Amérique Latine Message 1 de 3 · 1 349 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en cours de préparation d'un voyage de 6 mois en Amérique Latine, en particulier dans les pays suivants : Argentine, Chili, Bolivie, Pérou, Brésil, Guatemala, Mexique. (à partir d'avri 2007 et jusqu'au mois de novembre)
Dans un premier temps, savez-vous s'i existe des bilets open pour l'Amérique LAtine. Et si oui, où s'adresser.
Ensuite je suis preneur de tous les conseils pour ce voyage, ainsi que des endroits que vous pourrez me conseiller de voir.
Je vous remercie | | | À: Jerjacks · 17 décembre 2006 à 0:45 Re: Séjour de six mois en Amérique Latine Message 2 de 3 · 1 339 affichages · Partager Bonsoir..
Je suppose que n'importe quelles agences de voyages sérieuses peut te vendre un billet open.. c'est une question de cout et de concurrence..
As tu regardé dans ce forum dans voyageforum.com/v.f?do=billets_avion ?
Sinon, pour le best des best.. sur le Chili et l' Argentine, jette un oeil sur www.hylas.ws/...Les_Pays_Visites.htm
Cela te donnera une idée des merveilles qu'il va te falloir découvrir : bah.. y'a pire à faire.. dans la vie 
Te souhaite une belle virée en Am du sud
Fab sur www.hylas.ws | | | À: Jerjacks · 24 décembre 2006 à 15:22 Re: Séjour de six mois en Amérique Latine Message 3 de 3 · 1 276 affichages · Partager hola, nous avons un site sur nos voyages en Amérique latine qui pourrait t'interesser (adresse ci-dessous)... si tu as des questions particulières ensuite, n'hesites pas! Bon voyage! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |