| Séjour de ski avec des enfants pour la première fois Flavie974 · 15 août 2010 à 7:11 2 messages · 2 participants · 1 971 affichages | | | | 15 août 2010 à 7:11 Séjour de ski avec des enfants pour la première fois Message 1 de 2 · 1 971 affichages · Partager bonjour a tous.Nous sommes 1 famille avec 2 enfants de 7 et 3 ans et demi et vivant a l'ile de la reunion et c'est notre premier sejour neige a preparer alors"a l'aide".Pour les dates c'est en fonction des prix:soit pour noel soit debut janvier apres les vacances de metropole, j'imagine que les prix ne sont pas du tout les memes, mais il parait qu'a noel c'est magique au ski pour les enfants.Si quelqu'un peut me donner des sites de reservation ou autres renseignements ça serait super.Sur internet il conseille les stations "familles plus montagne".Pour nous etant des bleus je prefererais une formule incluant l'hebergement avec repas et location materiels et acces aux pistes pour ne pas avoir de surprises a notre arrivée quite a venir debut janvier pour les prix.Je rajoute que si quelqu'un est interressé par un echange de maison ça serait ok pour nous (nous habitons a 80 m de la mer avec piscine et jardin contre un hebergement au ski soit été pour hiver)Merci a tous d'avance. | | | À: Flavie974 · 15 août 2010 à 15:07 Re: Séjour de ski avec des enfants pour la première fois Message 2 de 2 · 1 959 affichages · Partager sans hesiter janvier les prix seront moindre et surtout tu seras bien plus tranquille
perso (bien qu"habitant pres des pyrénées) j'ai un faible pour les alpes du sud ou la meteo est plus souvent ensoleilée (il faut juste verifier que l'eneigement est correct) ensuite c'est à toi de voir si tu preferes une grande station ou un petit village si tu optes pour une petite structure et que tu veux faire donner des cours de skis tel avant car il se peut qu'il n'y ait pas de cours collectif par manque de clients | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |